Un logiciel configuré et adaptable à chaque demande

Extraire des données et informations stratégiques pour améliorer la prise de décision ne peut se faire sans un outil adapté. Ce qui est d’autant plus vrai quand les données à traiter représentent un volume énorme. Avec le logiciel de data mining, les data scientists vont pouvoir travailler, analyser, extraire avec minutie chaque donnée intéressante.

L’adaptation à vos besoins

Le logiciel de data mining est, de base, configuré pour pouvoir travailler rapidement, ce qui ne l’empêche pas d’être configuré différemment en fonction de l’attente du client, en fonction du secteur travaillé, tout cela en quelques clics seulement. L’accès aux données, le traitement de celles-ci, tout cela accompagné de manière analytique pour mesurer et quantifier chaque point clé, tout est possible, et surtout, tout est évolutif avec un tel logiciel data mining. Etant ouvert sur R et python il n’y a aucune limite possible.

Un outil puissant et très convivial

Les données sont généralement délicates à travailler et encore plus délicates à mettre en forme. Cette solution logicielle a été pensé dès le début pour permettre une visualisation rapide et détaillée de celles-ci. Des graphiques et des tableaux sont disponibles de suite, mais peuvent tout de même être configurés personnellement pour devenir interactifs et améliorer la communication.

Les statistiques, le traitement de toutes les données clients et prospects sont bien plus précises et aussi compréhensibles par les non statisticiens. Toutes les forces commerciales et marketing peuvent trouver les axes rapidement. Les actions clés, leurs mises en place et leurs premiers résultats sont plus vite atteint. L’outil que tous les chargés d’études et les statisticiens que sont les data scientists attendaient est enfin disponible avec une prise en main facile et intuitive.

Quelque soit le secteur d’activité, ce logiciel sait accompagner et donner les premiers résultats rapidement.

Ecrire un commentaire