Pourquoi de plus en plus de femmes utilisent des logiciels espions ?

De nos jours, de plus en plus de femmes utilisent des logiciels espions. En effet, les logiciels espions sont très courant chez les jeunes couples qui cherchent à se rassurer en essayant d’espionner leur copain. Avec l’arrivée des réseaux sociaux et des sites de rencontre, il est devenu très simple de faire de nouvelles rencontres. Les jeunes femmes cherchent à espionner l’activité de leur petit copain pour être sûr qu’il soit fidèle. 67% des jeunes femmes ont déjà pensé à installer un logiciel espion sur le téléphone de son copain et 88% ont déjà recherché des informations sur internet.

Comment installer un logiciel espion et quel est le prix ?

Pour installer un logiciel espion sur un téléphone portable ou un ordinateur, c’est très simple. Très souvent, les logiciels sont très bien détaillé et s’acheter directement en ligne. Le plus souvent ce sont des services en ligne qui vous propose de consulter les données que le logiciel aura capturé. Sur les ordinateurs, le fonctionnement est un peu différent. Vous allez devoir l’installer sur l’ordinateur le logiciel va récupérer les données que l’utilisateur va taper sur son clavier. Vous avez aussi d’autres options qui vous permettront par exemple de pouvoir consulter historique de navigation, les photos qui sont stockées dans L’ordinateur ainsi que les documents. Si vous voulez plus d’information sur les logiciels espions, nous vous conseillons d’aller sur : http://espionner-mobile.com/logiciels-espions/ Sur un téléphone portable, une fois l’installation terminée le logiciel totalement invisible. L’utilisateur ne pourra donc pas savoir qu’il est en train d’être espionné. L’application ne pouvoir récupérer les SMS envoyer ainsi que les appels. Vous pouvez donc les écouter, les lire les enregistrer. Vous pouvez bien sûr aussi avoir accès aux photos qui sont stockés sur le téléphone, les contacts enregistrés sur le téléphone et les mails.

Nous avons testé un logiciel espion pour vous :

Pour réaliser cet article, nous avons décidé d’acheter un logiciel espion. L’installation du logiciel est très simple et très bien détaillé. En quelques minutes, nous avons réussi installer logiciel espion sur le téléphone de notre victime. Nous avons pu récupérer les SMS, les appels émis depuis le téléphone ainsi que les photos. Toutes les données sont stockés sur un serveur, et nous avons une possibilité de les consulter partout. Si vous êtes inquiet de la fidélité de votre copain le logiciel espion peut-être une solution à votre problème.

Ecrire un commentaire