Clash Royale le jeu le plus joué sur mobile !

Clash royale est le jeu le plus joué sur téléphone portable. Ce jeu rassemble des millions de joueurs chaque jour qui essaye de devenir les meilleurs et d’atteindre les arènes prestigieuses. Si vous ne connaissez pas clash royale, il faut savoir que c’est la société Supercell qui a développé ce jeu. Clash royale est le successeur du jeu clash of clans. Le jeu reprend les mêmes personnages mais le but du jeu est totalement différent. Dans clash royale, vous allez devoir défendre les deux tours ainsi qu’un château de votre adversaire. Vous, vous allez devoir attaquer les tours et le château de votre adversaire pour gagner la partie. Vous devez lancer des cartes qui invoqueront des combattants sur la carte. Selon votre niveau, vous allez débloquer de nouvelles cartes qui seront plus ou moins puissantes. Et c’est là que la difficulté du jeu intervient. Il est très difficile d’obtenir de nouvelles cartes dans clash royale car il faut jouer énormément si vous souhaitez avoir un très bon deck de cartes. Nous allons voir ensemble, comment les joueurs arrivent à obtenir des cartes supplémentaires.

Comment obtenir de nouvelles cartes dans clash royale ?

Pour obtenir de nouvelles cartes dans clash royale, vous devez gagner des combats. Une fois que vous allez gagner en combat, vous allez obtenir un coffre qui vous donnera des cartes aléatoires. L’ouverture d’un coffre peut aller de trois heures à 24 heures. Plus le temps pour ouvrir le coffret le plus le coffre contiendra de cartes. Vous avez aussi la possibilité d’acheter de nouvelles cartes directement dans la boutique ainsi que des coffres. Mais pour acheter des coffres dans la boutique, vous devez avoir des gemmes sur votre compte. Les gemmes sont malheureusement payantes et peuvent très vite coûter de l’argent si vous en achetez beaucoup. Les joueurs recherches donc sur Internet, des techniques de triche ou des méthodes pour obtenir des gemmes illimitées gratuitement. Il faut savoir qu’il est très difficile d’obtenir des astuces qui fonctionnent pour générer des gemmes sur le jeu clash royale. Pourtant, vous pouvez voir de nombreuses vidéos YouTube montrant des joueurs avec de très nombreuses gemmes très souvent générer avec des générateurs en ligne de ressources.

Comment fonctionnent les générateurs de gemmes clash royale .

Les générateurs Clash royale ne fonctionnent jamais. Il est totalement impossible de générer des gemmes directement dans le jeu clash royale. Par contre, il faut savoir qu’il existe des astuces très simples d’utilisation et surtout légale afin de générer des gemmes en illimitées. Ses astuces ne vous permettront pas d’obtenir des millions de gemmes mais il est très simple d’obtenir quelques gemmes pour acheter quelques coffres supplémentaires. Nous allons vous donner un site Internet sur lequel il est possible d’obtenir une astuce clash royale simple et légale pour tricher dans le tout nouveau jeu clash royale.

Ecrire un commentaire